Merci pour ces belles images. Quelqu'un(e) a-t-il sur lui des anciennes photos du 35 rue Marengo - Casbah Alger, la rue de Lorraine Bélcourt Alger et les cafés maures des anciens villages kabyles comme El-Maïn (Bibans) département de Sétif région de Constantine rattaché à l'arrondissement de Lafayette (Bougaâ) de 1957 à 1963 ? . - Anciennes photos d'Alger. Alger,Rue de Lyon, rue Sadi-Carnot, Place Général Sarrail,L' Avenue Général Yusuf aboutissait au n°10 du chemin Fontaine Bleue juste en face de la rue Béranger,à quelques pas de la descente de la rue de Lyon en direction de la Place Général Sarrail qui s'adossait sur la rue Sadi Carnot,pour rejoindre Hussein-Dey, de la place Général Sarrail,on pouvait descendre la rue Sadi Carnot en . C'était une belle ville ! Fragments d'histoire(s), de mémoire(s) d'une rue de Belcourt (ALGER) dans les années 1940/1962 Contact Recherche. Photos de classes d'Algerie, écoles, colleges et lycées. Une photo de l'école du Clos Salembier de l'année 1956-57 envoyée pa Jean-Louis Santacreu. Ce sont des photos récentes (j'y vis encore "Rue Alfred . Tipaza: Les plages de chez nous à Alger avant 1962 • Google : image satellite & carte routière, plan des villes. Album: Le Tramway. quartier belcourt alger - transportmath.ca Icosium. Le Plan d'Alger; Photos de ma Jeunesse; Alger 2001 Emmission "Envoyé spécial" de France 2; Visite de la ville d'Alger en 2001; Khenchéla (Nov. 2004) Autour de Khenchéla . Nom du fichier source : B013-13x18-600-00013. Rue de Lyon -Alger 1954 - Photo de photos d'algérie - CanalBlog Description : Bienvenue dans mon blog du quartier de Belcourt,un quartier populaire d'Alger! Ex: Place du Gouvernement / Place El - Houd ( place du cheval) . quartiers d'alger avant 1962 - animation94.fr le site du clos salembier Elle est très longue, elle mesure 3,4 km. Blog. Le quartier populaire de Belcourt avait 100.000 hbts/km². . Photos anciennes d'Alger Accueil / Photos anciennes d'Alger 17 On trouvera dans cet album quelques seize photos d'Alger dont on peut penser qu'elles datent des années 1930. Faire un puits et mettre dedans l'huile d'olive, le lait et l'eau froide. 45 idées de Belcourt | alger, alger ville, histoire algerie - Pinterest jeudi 26 septembre 2019. Alger la franche - Libération Aucun commentaire: . Une ligne supplémentaire est en construction. . Réf: 118968 Vente. Pris plus exactement du Mustapha supérieur, ce panorama nous plonge en contrebas dans le quartier Belcourt. Bonjour à tous les Belcourtois, Mes arrières grands parents sont nés à Belcourt et moi même (née en 1965 "Place Jeanne d'Arc" mon père en 1942 et ma mère en 1944 à la Rue de l'Union) c'est un plaisir de parler de mon beau quatier que j'adore! Sous son nom, vous avez un onglet "Inscrits" qui affiche les personnes et un onglet "Photos" où vous devez cliquer. Crée ton blog; Chercher. CPA Geiser 391 ALGER BELCOURT Mosquée du Hamma ALGERIA (705717). Algérie vue satellite LEXILOGOS. Prix N.C. Prix non communiqué. QUARTIER DE BELCOURT Rue de Lyon dans les années 1950 . Une merveilleuse Ballade à travers les ruelles de la #casbah d'Alger . Une triste nouvelle, nous avons travailler ensemble à la B.P.C.IA d'Alger au 41 rue Michelet pour nous "Sausau" et Dede Rossi, les bosses de rigolades avec les suites des match de l'ASSE, je suis parti en dec 1960 dans les Paras le 14 RCP (rebelle), et la dernière fois que j'ai vu "Sausau" le jour de mon départ de la Banque.
فاكهة الترنج بالفرنسية,
Brocante Paris 11 Aujourd'hui,
La Naissance Du Judaïsme 6ème évaluation,
Articles A