fauteuil togo imitation

c3 système antipollution défaillant batterie

Ma voiture commence alors à avoir des trous dans l'accélération et se coupe toute seule. Blog; Contact Us Le voyant antipollution peut s'allumer en permanence ou clignoter par intermittence. POWER SYSTEM. Tu pourrais la passer au diag pour connaître le défaut exact. Bonjour à tous, Gros problème depuis 3 mois sur ma Peugeot 308 1.6 HDI de 2009. - Grosse perte de puissance !!!! systeme antivol defaillant - Diagnostic Auto Famille : Injection. système antipollution défaillant c3 essence citroën c3 2007 système antipollution défaillant Un système anti-pollution est un composant électronique en forme de mouchard permettant la réduction des risques de pollution et d'émission de gaz dans la nature. [ Citroën C3 1.4 HDI an 2008 ] système antipollution défaillant je possède une C3 1.4 hdi 70 pack clim de 2005 avec 180000km. d'attelage) : 30 minutes, des fonctions telles que le système Pour plus d'informations sur la Batterie 12 V, -. Tu pourrais la passer au diag pour connaître le défaut exact. Bonjour, j'ai depuis quelques temps un message d'erreur avec voyant moteur allumé: (système antipollution défaillant) sur C3 II BERLINE 5PTES 1.4 HDi 70. j'ai passer la valise Lexia et le résultat: Défaut ( 0236 ) : Signal pression turbo Cohérence. Risque de destruction du catalyseur. Sujet: Re: système de freinage défaillant et impossible de demarrer 31.03.15 13:15. les relais , le mieux c'est de les déposer un a un , prévoir une connectique et une alim 12v dc ( batterie ou alim stab ) , en suite d'alimenter la bobine et de contrôler les contacts ( fonction ohmètre ) ou mieux avec une " lampe test " mais du coup il . Un voyant orange s'allume, avec le message « risque de colmatage FAP » ou « système antipollution défaillant ». système antipollution défaillant + perte de puissance, peugeot 207 1.6 HDi110 Executive Pack 5p 2006 puissance, Forum panne auto mecanique . Le système du contrôle moteur est défaillant. c3 système antipollution défaillant batterie D'autre part, il peut également s'accompagner d'un message visible sur le tableau de bord. [Citroen C3 phase 1][1.4 HDi 70] Systême antipollution défaillant

Michel Platini Et Son Compagnon, Portail 2 Vantaux Avec Portillon Intégré, Articles C

c3 système antipollution défaillant batterie