Les automates de vente | Transilien Et les cartes Navigo qui ont quelques années dans le cornet ne sont pas prises en charge (à droite, une carte de 2012). Acheter mon titre en ligne Normalement, le rechargement du passe se fait par un site du STIF et non de la RATP. Donnez une seconde vie à vos lunettes - Mairie de Puteaux Vous pouvez même, ensuite, valider votre titre de transport grâce à votre smartphone en l'approchant de la borne prévue à cet effet dans le métro ou dans le bus. Oui…! Posté le 29-07-2006 à 07:33:54 . Merci François et Michel. Le passe Navigo est obtenu : - par Internet depuis son Espace Personnel, rubrique « Commander une carte Navigo » - se munir d'une photo à télécharger ou en prendre une directement en ligne lors de la commande. Il faudra alors vous rendre dans l'onglet « Achat », puis sélectionner l'option « sur mon passe Navigo » parmi les deux choix qui s'offrent à vous. Depuis l'onglet « Billets », choisissez l'onglet « Vos titres Ile de France », puis "Recharger" et laissez-vous guider. Île-de-France Mobilités APK - Télécharger pour Android | APKfun.com Pourtant, selon les gares que vous empruntez ce geste n'est pas toujours si simple…conscient de ces difficultés, Transilien souhaite réaliser avec vous un état des lieux des gares qui . Ce service est disponible pour tous les porteurs d'une carte Navigo et d'une carte bancaire. Téléchargez et ouvrez l'application ViaNavigo d'Îles -de-France Mobilités, Étape 3. Quels sont les forfaits Navigo concernés ? Qu'est-ce que le chargeur embarqué et quels sont les différents types ? Je vous explique ici la différence entre ces deux services : L'achat et le rechargement peuvent se faire à domicile sur le site navigo.fr : il faut acheter le lecteur de chargement d'une valeur de 8€ . Où en est mon pass Navigo - flashmode.tn Vous pouvez même, ensuite, valider votre titre de transport grâce à votre smartphone en l'approchant de la borne prévue à cet effet dans le métro ou dans le bus. A noter : le service Transilien d'achat en ligne ne remplace pas le service de chargement sur www.navigo.fr. Depuis l'automne dernier, il est possible d'acheter ou renouveler son Pass Navigo avec votre smartphone. LES BÉNÉFICAIRES 03. Dans le cadre de leurs accords avec le STIF, SNCF Transilien, la RATP et Optile se sont engagés à fournir conjointement ce système de rechargement des forfaits Navigo (ainsi que de commande de passes) par internet. Dans la section Achats, sélectionnez « Sur mon pass Navigo » et placez votre pass Navigo à l'arrière du smartphone ; Rechargez votre passe en le plaçant à l'arrière de votre smartphone . Il ne peut être délivré quun passe Navigo par personne. Le rechargement Navigo en ligne, on vous explique
Pourquoi Vinted Supprimé Mes Articles,
The Simpsons Zodiac Signs,
Sujet De Mémoire Blockchain,
Offre Emploi Montessori île De France,
Articles C