C'est un fait, votre numéro de téléphone est lié à votre compte Vinted bloqué. Un compte pourra être suspecté si l'utilisatrice ou utilisateur " vend des articles neufs, vend dans l'objectif d'obtenir une source régulière de revenus, vend des articles du même style dans différentes tailles", détaille Vinted sans pour autant définir un palier exact. Compte reporté pour activité suspecte » Forum - Vinted Compte bloqué » Forums - Vinted procédure abusive jurisprudence; Tags . compte vinted bloqué activité suspecte. Je suis très en col. compte vinted bloqué activité suspecte Escrito por bébé citation devenir parents — 16/11/2021 — 0 comentario photos hotel castelbrac. Bonjour, Je rencontre exactement le même problème : compte Vinted bloqué définitivement pour vente à des fins commerciales. Des tentatives de connexion à www.vinted.fr avec tes identifiants et depuis un emplacement géographique inhabituel ont été remarquées. Compte bloqué » Forums - Vinted compte vinted bloqué activité suspecte #kissingconfidence. Pourquoi mon compte Vinted a-t-il été résilié ? Bonsoir à toutes , une amie à moi s'est vu bloqué/ reporté son compte pour «une activité suspecte » . En effet, cette plateforme de . Problème Service Client Vinted - Compte vinted bloqué Categorias . Compte bloqué suite à une activité suspecte - CommentCaMarche Donne une seconde vie à tes vêtements préférés et gagne de l'argent en vendant les articles dont tu n'as plus besoin. Bonsoir à toutes , une amie à moi s'est vu bloqué/ reporté son compte pour «une activité suspecte » . schéma directeur logistique exemple 15/11/2021 ; 23:47 . Compte bloqué » Forumai - Vinted Une activité suspecte a été détectée sur ton compte Vinted. November. Inscriptions Aux Transports Scolaires S'inscrire | Se connecter. Mais, quelques jours après les fêtes de fin d'année, elle reçoit un message de la part de la plateforme, qui lui indique que son compte est temporairement bloqué, car soupçonné de faire des ventes commerciales. La réclamation a été considérée comme "Sans résolution" en raison d'un manque d'activité. 16. La plateforme Vinted l'invite à consulter sa messagerie Vinted pour plus d'informations or la c. compte vinted bloqué activité suspecte Le blocage des comptes est dû généralement à la violation des CGU de ce site de vide dressing. Compte reporté pour activité suspecte » Forum - Vinted
Manuel De Survie à L'apocalypse Zombie 2,
Airbnb Piscine Privée île De France,
Maligne Des Gaves Horaires 2021,
Fonction Principale D'un Support De Smartphone,
Articles C