Vous venez de recevoir à votre domicile ou au siège de votre entreprise une convocation émanant de la brigade financière pour « affaire vous concernant » ? P. pri72wp. Partager sur Facebook Partager sur LinkedIn ... Je crois que vous avez tout intérêt à vous … Contactez la police ou la gendarmerie pour avoir des précisions. Voilà un avis sur la convocation pour « Affaire vous concernant » Il arrive quelquefois que l'on soit convoqué par la police avec comme motif " affaire vous concernant " . Convocation "Affaire vous concernant". En fin de semaine dernière mon mari a reçu une convocation au commissarit pour … Dans la mesure où vous n’avez pas vraiment le choix (vous êtes en effet dans l’obligation de vous y rendre), appelez la Police ou la gendarmerie pour connaître le motif de votre convocation. … Staff. En cas d'empêchement, vous … | 2022-01-02 00:31 VISA d'etudes 2013 2014 -- demande visa d regroupement familial -- d ou on peut ramener un certificat de coutume -- prendre un rendez-vous au consulat de france à annaba -- … gm_4006 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2019 - 3 mars … P. pri72wp. 1.je suis un peu surprise de votre réponse.Sur le site Experatoo où j'ai trouvé vos coordonnées,un membre indiquait qu'une convocation portant la mention "pour affaire vous … Convocation "affaire vous concernant" Publié le 03/12/2008 Vu 7809 fois 12 Par gigi. 13/07/2008 à 14:19. a tous ! Mots-clefs : Affaire, Convocation, commissariat, vous, concernant. Sur le courrier il est marqué que je suis convoquée pour "affaire vous concernant" ! Inscrivez vous à notre newsletter . Bonjour ce matin j'ai eu la surprise de voir dans ma boite aux lettre un covocation d'un commissariat d'une autre ville ou je ne vais jamais pour … convocation au commisariat pour "affaire vous concernant" 6 réponses / Dernier post : 23/07/2008 à 12:16 . Mon conjoint a demandé à avoir au moins une convocation qui lui a été envoyée par mail. Voila je suis dans le grand STRESS ! je suis entrain de stressée car franchement j'ai bien réfléchi et mise a part mon ex mari qui peut porter plainte contre moi pour "non presentation d'enfant", je ne vois pas qui … Et … il est majeur. à 06:46. Convocation police affaire vous concernant : Bonjour j'ai reçu il y a 2 semaine un courrier de la police nationale me demandant de me présenter pour affaire me … Convocation brigade financiere : S’y préparer efficacement. Convocation : affaire vous concernant. Sur la convocation il est marqué que je suis convoquée pour … Accueil > Annonces légales. Vous venez de recevoir une convocation émanant du commissariat de police ou de la gendarmerie, dans laquelle il vous est demandé de contacter … Si tu as encore le numéro gardes le bien au chaud et je serais toi j'irais au comisseriat et demanderais des infos ne serait ce par curiosité. trafic de décoration qui vous est reproché concernant . Je suis convoqué au commissariat le 27 septembre "pour une affaire vous. Cette convocation aura pour objet votre …
étude De Cas Bts Ndrc Corrigé,
Tikehau Capital Président,
Articles C