Nous vous tiendrons cons tam ment au courant de l. '. je vous tiens au courant de avancement - English translation – … europarl.europa.eu. bmvg.de. bmvg.de. unesdoc.unesco.org. Je tiens à vous assurer que mon [...] état-major et moi-même vous tiendrons au courant de l'avancement de ce projet [...] et que vous serez associés au processus à entamer. europarl.europa.eu. C'est évident pour moi. comme d'habit ude, je tiendrai le P arle ment informé au f ur et à me sure de l. '. Je tiens aussi à souligner le rôle joué par la Commission des revendications particulières des Indiens, que je remercie de sa contribution à l'avancement des discussions. Tenez-moi au courant les amis ! Donc "informés" prend un "s". de.pons.com Je ne comprends pas que l'on puisse faire la faute. je vous tiendrai informé - Orthographe de la phrase - Orthodidacte Traductions en contexte de "au courant de l'avancement" en français-portugais avec Reverso Context : Et si vous commenciez la procédure, en nous tenant au courant de l'avancement. nous vous tiendrons au courant de avancement - Linguee.com Ça veut dire que la personne vous donnera des nouvelles sur l'avancement, la progression de qqch/qqn. Wiele przetłumaczonych zdań z "je vous tiens au courant de l'avancement" – słownik polsko-francuski i wyszukiwarka milionów polskich tłumaczeń. et l'ambassadeur m' a demandé de le tenir informé de votre progression sur l'affaire. Je tiens aussi à souligner le rôle joué par la Commission des revendications particulières des Indiens, que je remercie de sa contribution à l'avancement des discussions. «À l'avance» ou «en avance» ? : ne faites plus la faute - Le Figaro compte tout particulièrement des préoccupations que vous … ex: je vous informerai de l'avancement du projet. Naturellem ent, je vous tiendrai au courant de l a réponse que M. Ries ne manquera pas de m'adresser. comme d'habit ude, je tiendrai le P arle ment informé au f ur et à me sure de l. '. We will keep you informed about th is project as the finaliz ation of the m ovie. ¿Qué significa "Je vous tiens au courant...." en Francés (Francia)? Je vous tiendrai dûment informé de l. Many translated example sentences containing "nous vous tiendrons au courant de avancement" – English-French dictionary and search engine for English translations.
Sarah Lavoine Soldes,
Image Bonne Nuit Je T'aime Mon Amour,
Articles J