fauteuil togo imitation

le monde des cités grecques 6ème évaluation et correction

fiche tice unité Grecs fiche . Ce sont toutes des démocraties c'est-à-dire un régime politique dans lequel le pouvoir appartient aux citoyens. correction du contrôle sur la Grèce (6°2 et 6°4 Picasso) PDF Le monde des cités grecques - GRweb Quizz 5 (questions de plus en plus dures) Placer légendes sur carte1 Carte2. Cours histoire 6e Th 2 chap 1 Le monde des cités grecques 0 pts Imprimer . 2) Les Grecs se désignent eux-mêmes du nom d' « Hellènes ». Quizz. NON COMMENCÉ. Exercice 1 : Maîtriser le vocabulaire disciplinaire Donne la définition complète de : a) Oracle : b) Acropole : c) Pythie : d) Polythéiste : Exercice 2 : Maîtriser le vocabulaire . Solo Practice. answer choices. Histoire 6ème : Le monde grec antique - Le cartable du collège 53% average accuracy. a- Je lis le plan de travail. Evaluation, bilan, contrôle avec la correction sur « Comprendre le système décimal » pour la 6ème Les débuts de l'humanité: Le monde des cités grecques (VIIIe - IVe siècles avant J.-C) Conquêtes, paix romaine et romanisation (Ie-IVe siècles après J.-C PDF evaluation prehistoire 6eme,controle neolithique 6eme,frise chronologique . Quizz. Auto-évaluation : le monde des cités grecques au premier millénaire avant JC Cette évaluation est à faire sur la fihe si tu l'imprime ou sur ton ahier. Classe de 6e : CONTRÔLE HISTOIRE : LE MONDE GREC Appréciation : Orthographe : /2 (je pense avoir: / 20) Signature des parents /20 . Évaluation n°3 / 6e Le monde des cités grecques J'apprends ma leçon 1. 6ème. LE MONDE DES CITÉS GRECQUES. Quiz - Quizizz Voici venu le temps du contrôle! Histoire 6ème Une culture commune; Un même mode de . d- Je vérifie mes réponses avec la correction. Séance 1 : Les cités grecques CORRECTION Complète la carte à droite et la légende à droite (doc 1). Date de naissance. Open full screen to view more. Elles sont souvent rivales et se livrent des guerres parfois sanglantes pour le contrôle d'un territoire. Le premier chapitre sur la Grèce antique est terminé. Enregistrer Changer mon mot de passe. Valérie Manac'h | Fév 18, 2018 | I. Les cités font du commerce entre . Thème II : Récits fondateurs, croyances et citoyenneté dans la Méditerranée antique au premier millénaire avant JC.

Location Veyrat La Croix Fry, Oblivion Remède De Vampire Bug, Articles L

le monde des cités grecques 6ème évaluation et correction