Fm C'est un air qui me montre du doigt Cm Et je traîne après moi comme une drôle d'erreur G# G Cm Cet air qui sait tout par cœur G Il dit: "Rappelle-toi tes amours Fm Cm Rappelle-toi puisque c'est ton tour G Y a pas d'raison pour qu'tu n'pleures pas Fm Cm Avec tes souvenirs sur les bras." C Et moi je revois ceux qui restent C Mes vingt . Cent fois j'ai voulu dire pourquoi Mais il m'a coupé la parole Cet air qui m'obsede jour et nuit Cet air n'est pas ne d'aujourd'hui Il vient d'aussi loin que je viens Traine par cent mille musiciens Un jour cet air me rendra folle Cent fois j'ai voulu dire pourquoi Mais il m'a coupe la parole Il parle toujours avant moi Et sa voix couvre ma voix Cet air qui m'obsède jour et nuit Cet air n'est pas né d'aujourd'hui Il vient d'aussi loin que je viens Traîné par cent mille musiciens Un jour cet air me rendra folle Cent fois j'ai voulu dire pourquoi By Norbert Glanzberg / Henri Contet. Edith Piaf - Padam Padam Lyrics | SongMeanings And I'm going after me like a 'drle derreur'. About Press Copyright Contact us Creators Advertise Developers Terms Privacy Policy & Safety How YouTube works Test new features Press Copyright Contact us Creators . Paroles de Padam. It begins running up behind me. Mais il m'a coupé la parole. Patricia Kaas - Padam, Padam Lyrics Il dit, "Rappelle-toi tes amours. Et tourments, tournis, turpitudes. Cet air qui sait tout par cœur. Pardon. Lyricsfit is the best place to read Bittu Padam Di Song Lyrics. Padam Padam Lyrics: Cet air qui m'obsède jour et nuit / Cet air n'est pas né d'aujourd'hui / Il vient d'aussi loin que je viens / Traîné par cent mille musiciens / Un jour cet air me rendra folle Details. Piaf chante sans interruption et c'est l'une des raisons pour laquelle l'écoulement de la chanson est intégré. Become A Better Singer In Only 30 Days, With Easy Video Lessons! (ex: F:x81010108) [Intro] Bbm ===== [Couplet] ===== F Cet air qui m'obsède jour et nuit Ebm Bbm Cet air n'est pas né d'aujourd'hui F Il vient d'aussi loin que je viens Ebm Bbm Traîné par cent mille musiciens Bb Un jour cet air me rendra folle Bb Cent fois j'ai voulu dire pourquoi Eb Mais il m'a coupé la parole Ebm C Il parle toujours avant .
Meme Text Art,
Richard Dourthe Femme,
Rois D'angleterre Enterrés En France,
Sahih Al Boukhari Fin D'une Légende Livre Pdf,
Les 9 écluses De Fonseranes Horaires,
Articles P