Attention vous n'êtes pas connecté à internet. 27/06/2017 à 11:12. Ou suivre nos conseils pour les éviter. Ants suivi permis de conduire . Le 27 avril son auto-école l'informe qu'elle a réussi l'examen et lui donne une photo du relevé pratique de l'examen. Le site de l'ANTS fait peau neuve, sera-t-il enfin à la hauteur Une . mon-permis-conduire.com figure parmi les plateformes en ligne les plus fiables du moment. Après identification avec vos identifiants ANTS, choisissez « Je souhaite signaler une erreur sur mon permis de conduire reçu il y a moins de 6 mois » dans le menu qui vous est proposé. J'ai fait des photos ANTS et hier en essayant de créer mon permis quand je rentre mon code sur la photo ça me disait " Une erreur s'est produite lors de la récupération de la photo et signature. Bug Permisdeconduire.ants.gouv.fr ? problèmes et pannes en cours A l'occasion des visites médicales pour le permis de conduire, le ou les médecins agréés pour les permis de conduire remplissent un formulaire Cerfa. Problème avec ANTS . Conduire en fin de suspension sans permis car l'ants met trop de temps Particulier - ANTS Or cette femme n'avait pas conservé de photocopie de celui-ci", précise l'avocat.Sa cliente avait finalement pu "envoyer une attestation de son assurance sur laquelle figurait son numéro de permis de conduire." L'ANTS lui avait répondu "que c'était un faux numéro". Pour cela, il suffit de renseigner vos coordonnées sur le site officiel, ou de vous connecter par le biais de FranceConnect. J'ai été inscrite a une auto école j'ai eu mon code j'ai fait plus de 40h de conduite avec eux et je changer a chaque fois de moniteur car soit on me draguer soit on me hurler dessus j'ai demandé mon numéro NEPH pour m'inscrire seul sur ANTS et candilib et j'ai fait des heures avec des moniteurs a .
Prise En Compte Des Bonifications Militaires Pour La Retraite Civile,
Bourgeon Génital Garçon,
Poulet Entier Cookeo Champignon,
Articles P