. La femelle est plus petite, avec un ventre bombé plus rose, tandis que le mâle présente un rayon de la dorsale, le deuxième, plus effilé. . Comment redonner de la couleur au ramirezi - Aquatribu PAPILLOCHROMIS RAMIREZI - Le grand bleu VPC la femelle a tendance à . 6 cm, c'est la taille adulte (en général on compte la tête et la queue sauf chez le poissonnier ), les caractères sexuels devraient être marqués, on s'orienterait donc davantage vers une femelle ? Déc. Tu pourras également laisser ton commentaire ou opinion sur celui-ci ou sur d'autres thèmes. Description. Bien choisir son ramirezi La reproduction des ramirezi jour après jour... - Aquavipare Cichlidé nain de ramirez ou mikrogeophagus ramirezi. . Le néon bleu Coliasa Lalia est facilement reconnaissable à sa couleur bleue. Voulant essayer de reproduire mes Corydoras, je voulais isoler un couple de Corydoras dans mon aquarium de 50 litres (Bac de reproduction) où j'ai déjà eu ma reproduction d'ancistrus J'ai vu que pour reconnaître les mâles des femelles, il fallait regarder les nageoires pelviennes (en éventail et plus grande chez la femelle que chez le mâle) mais je n'arrive pas faire cette distinction . La femelle y dépose 150 à 200 œufs qui sont ensuite fécondés . Le ramirezi est, et à juste titre une des stars amazoniennes les plus courues par les aquariophiles.J'en suis moi même tombé amoureux suite à l'acquisition d'un couple de toute beauté.A travers ce site,je vais donc tenter de vous faire partager mon approche et mon expérience,mes lectures,et ce en toute modestie et humilité,qu'on se le dise! Paisible et vif, il convient bien aux bacs communautaires. La femelle se distingue du mâle par une tâche violette sur le ventre qui peut être plus ou moins complexe à visualiser en fonction des variantes de couleurs. d'ailleurs, dans certaines animaleries, on dit vendre des ramirezi sauvages (donc + colorés) alors que la seule différence avec ceux du bac d'à coté c la température de l'eau (et le prix !) La nageoire anale du mâle a évolué en un . La reproduction des ramirezi (Index) Le 9 Novembre 2007 à 20h30, mes deux ramirezi (Petit Bac 50 litres) fraient ensemble. Sujets non liés mais . Expérience dans la reproduction du Gourami Bleu. Ramirezi : point blanc cotoneux sur le corps - Aquatribu Elo Aqua - Posts | Facebook Perte des yeux chez un néon bleu, pourquoi ? Mikrogeophagus ramirezi. Anciennement ( Papiliochromis ramirezi )
Témoignage Opération Poitrine,
Liste Des écoles Supérieures Privées En France Pdf,
Maison De Santé Simone Veil Courcouronnes,
Articles R