VOCABULAIRE 1. Veiller à soigner la présentation et l’écriture sur le sujet comme sur la copie double. (Doc. Les réponses aux exercices I et II sont à rédiger entièrement sur une copie double. Evaluation 3ème autobiographie - Fiche - Romain des Bois II Caractéristiques. séquence Part of the document. autobiographiques et récits de vie. Les récits autobiographiques. Liste de livres autour de l'autobiographie,en 3ème C’est une véritable mine d’or tant les supports, les possibilités et les sujets sont vastes et nombreux. J’aime faire découvrir des destins à mes élèves, leur permettre de s’exprimer et de se découvrir grâce à l’écriture… Aujourd’hui, je vous partage donc une sélection d’autobiographies, adaptée à la 3ème. Sujet corrigé . Classe de 3ème Ressources pour le Cycle 4 Autobiographie et Autobiographie en troisième Séquence répertoriée par Edubases Documentation Année 2009-2010 Séquence pédagogique proposée par Arlette Alimondo, professeure documentaliste, collège Champollion (21 Dijon), N. Guillou, professeur de français. de 3ème) M. Rietz "Guerre et vers" : poésie et dénonciation de la guerre (séq. L'extrait étudié commence à 7'45'' Documents de cours. Le projet autobiographique. l'autobiographie
séquence sur l'autobiographie 3ème
25
Sep