La surveillance de la santé des travailleurs - Belgium a visite médicale d’embauche est obligatoire pour tous les sala-riés, y compris en contrats à du-rée déterminée, rappelle la Cour de cassation (Cass. Visite médicale d'embauche | SaisirPrudhommes L'ancienne visite médicale d'embauche a été remplacée par la visite d'information et de prévention. Dans le cas de personnes engagées pour un poste à risque, la visite médicale pour l’embauche doit avoir lieu avant la date d’entrée en service et sera, par la suite, complétée par des examens de surveillance réguliers. Lorsque l’examen médical est organisé après l’embauche, le contrat de travail est conclu sous condition résolutoire. soc., 11 juill. Voila mon problème qui concerne aussi beaucoup de forumeurs j'imagine: J'ai une visite médicale aux environs de mi-septembre pour commencer mon nouveau job, et je voulais savoir si la recherche de THC par la médecine du travail était monnaie courante lors d'une visite médicale d'embauche. Article R 1221-2 du code du travail. Cet examen donne lieu à la délivrance d'un avis d'aptitude ou d'inaptitude au poste qui est transmis à l'employeur et au travailleur. Renseignez-vous auprès du cadre du service. L’activité, à temps partiel, peut correspondre à un mi-temps mais ce n’est pas une obligation. ter les agents à rencontrer la médecine de prévention que ce soit pour la visite médi-cale ou le conseil sur la prévention des risques. Présentation. Listes de médecins agréés en Île-de-France - Santé.fr
visite médicale d'embauche aphp
25
Sep